Nos équipes créatives fusionnent des compétences artistiques et techniques afin de vous offrir des solutions sur mesure, innovantes et adaptées.
Les problématiques soumises aux agences de Design se sont élargies bien au-delà d’une simple refonte de logo et de signalétique enseigne. Les agences ont fait évoluer leur offre en ce sens de manière concrète. Elles sont remontées sur la stratégie corporate des Marques, pour ensuite redescendre sur des livrables, qui dépassent largement l’identité visuelle, le simple « logo » et s’élargissent sur des champs d’expression tels que l’édition ou le web, avec leur convergence en plein essor.
Quelle que soit votre activité, nous créons votre logo, unique et personnalisé. Nous vous écoutons et analysons vos besoins et vos contraintes ; nous concevons une identité visuelle au plus près de votre culture d’entreprise. Cette image doit vous ressembler sans bousculer vos habitudes, ni l’image que vous avez déjà véhiculée.
Une fois votre logo créé, nous vous l’adressons sous différents formats informatiques, accompagné d’une mini charte graphique.
A partir de la création de votre logo, nous vous proposerons sa déclinaison dans un univers graphique spécialement conçu pour votre entreprise, respectant ainsi votre image et vos messages.
La charte graphique sert à officialiser votre identité visuelle et permet à tous vos services internes ou prestataires externes, de la respecter pour l’élaboration de tous vos supports de publicités et de promotions.
Conception de logotype, charte graphique, identité visuelle. Création de plaquette, mailing, carte de vœux, invitation, affiche…
Une communication homogène donnera à votre société une image professionnelle claire et sérieuse. Pour affirmer le positionnement de votre entreprise sur votre marché, notre studio de création vous proposera de rattacher à votre marque, une signature (base line), qui devra en peu de mots, rappeler votre message prioritaire et mettre en avant votre atout concurrentiel.
La plaquette commerciale exprime l’image de votre structure et présente l’ensemble de ses offres. La création d’une plaquette commerciale ou institutionnelle doit faire preuve d’une grande réflexion. Il faut bien sûr différencier les plaquettes commerciales (ou plaquettes publicitaires) des plaquettes institutionnelles.
> La plaquette commerciale est plus précisément destinée aux entreprises dont l’objectif final est de faire vendre.
> La plaquette institutionnelle a pour objectif de vous présenter.